Le triple accord de la Glocke: Tranquillité, repos et inspiration

L’hôtel Glocje a ouvert ses portes dans la vallée de Conches en 1987 dans le but d’offrir à ses hôtes des séjours riches en événements.Pour atteindre ce but, nous avons pris les mesures suivantes: L’hôtel est réservé à ses hôtes uniquement. En cuisine, nous offrons des plats régionaux et authentiques, des menus végétariens ou conventionnels. Le  pain fait maison est confectionné avec de la farine de grain complète, moulue par nos soins.

Les chambres spacieuses, comme toute la maison ont été construite selon des paramètres écologiques, et est chauffée grâce à un chauffage à coupeaux de bois.

Nous souhaitons offrir une plate-forme qui facilite les contacts, les discussions, un ensemble informel et joyeux. Le grand salon constitue le cœur de l’hôtel, avec la cheminée, le lounge, la table de billard et les autres jeux de société. Ici on se retrouve le soir pour jouer, et une fois par semaine on peut apprécier le « Aabesitz ». A la lueur de chandelle,  le chef de maison raconte des histoires, des légendes, des bêtises et « Boozägschichtä », accompagné de son tympanon, des chansons et poèmes en dialecte valaisan authentique mis en musique. Le salon est un lieu vivant, avec  une atmosphère unique qu’apprécient les hôtes.

Comme contre-point conscient nous avons décidé de ne pas installer de téléviseurs dans nos chambres. L'hôte a comme ça la possibilité d'échapper du quotidien, de se reposer et de rencontrer d'autres hôtes.
Si quand même l'hôte ne voudrait pas manquer son émission préférée, une salle de télévision lui est à disposition.

Réservation